Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

A la place tu peux te mettre à Trojan et Fester's quest, avant que je n'y arrive...:)

the Matrix : Path of Neo posté.

Je finis mes 2 jeux de catch MAME et j'attaque un jeu qui manque grandement au projet Veda, j'ai nommé Soul Reaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Etant dans une période " explosive " à cause d'une mauvaise nouvelle qui m'empêche d'écrire mes futurs chapitres de Bachman Hill sur mon PC portable (Fraîchement récupéré et aussitôt " abandonné " à cause d'un problème matériel), je me réserve le test de Duke Nukem Forever afin de me changer les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai enfin fini le test de Left 4 Dead sur PC, plus que quelques screenshots à prendre et je soumet ça à Angus.

Je compte ensuite m'occuper des tests de Team Fortress 2 et de Braid sur PC si personne n'est encore dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Si personne n'est intéressé, je ferai bien le test de The Witcher 2 ainsi que celui de The Witcher - Enhanced Edition (même si le premier Witcher a déjà été testé dans Veda, l'Enhanced Edition est presque un nouveau jeu en soit et pourrai donc être testé séparément à mon avis).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir regardé, et je dirai environ une cinquantaine.

Le truc c'est qu'Angus n'est pas venu en ces lieux depuis presque un mois, et qu'il ne répond pas à son MP. Peut-être est-il en vacances, je n'en sais rien.

Jedi, si tu nous lis (ou quelqu'un de la team), pourrions nous savoir si quelqu'un a des nouvelles d'Angus ou si quelqu'un d'autre s'occupe aussi de la publication des tests ? Ca fait deux mois que rien n'a été publié, et il y a environ une cinquantaine de tests en attente. Heureusement qu'Anté s'est pas mal relâché, sinon la liste serait longue. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles (ça date du 19 mai) :

Ah oui' date=' comme tout le monde a dû s'en apercevoir, ma motivation pour la relecture des tests dans Veda accuse un gros passage à vide ces derniers mois. Et je ne joue plus du tout aux jivés. Faudra peut-être penser à me trouver un successeur... we'll see.[/quote']

Et il y a très exactement 53 tests en attente, les 4 autres étant des doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut dépanner je veux bien m'occuper de la relecture et la validation des tests (ou une première relecture avant validation d'un membre de la team)

je l'avais déjà proposé à Ang mais ça me semble assez d'actualité là.

Plutôt en tant que pigiste qu'à long terme a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépannerai bien oui, mais j'imagine qu'il faut voir ça avec le grand chef, qui n'a pas l'air de passer beaucoup par ici non plus.

J'aimerai bien moi aussi, mais même en tant que pigiste je risque de pas avoir vraiment le temps. Cool si tu peux aider un temps, en espérant que Jedi soit d'accord. A mon avis, il vaut mieux lui envoyer un MP si tu veux une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut dépanner je veux bien m'occuper de la relecture et la validation des tests (ou une première relecture avant validation d'un membre de la team)

je l'avais déjà proposé à Ang mais ça me semble assez d'actualité là.

Plutôt en tant que pigiste qu'à long terme a priori.

Je pense qu'avoir plus de monde pour la relecture pourrait être bénéfique. Je pousse aussi dans ce sens. Angus a beaucoup moins de temps, et tout en le laissant chapeauter la relecture, il serait peut-être bon de trouver un ou deux relecteurs subalternes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut intéresser, je peux aussi m'en occuper jusqu'à la fin des vacances. Bien sur si on prend deux ou trois remplaçants, il va falloir éviter de se retrouver à valider ses propres tests pour conserver un avis objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le test de Dragon Age Origins : Awakening sur 360, posté il y a 5 min.

A venir dans les semaines qui viennnent:

Batman Arkham Asylum 360

Urban chaos : Violence urbaine X-BOX

Star wars Republic commando X-BOX

007 : Quitte ou double X-BOX

Splinter cell Double Agent X-BOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.