Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut !

Est ce qu'il faut poster un petit message dans cette rubrique, pour faire valider son test ?

Tu veux dire que tu as posté un test et qu'il est encore en attente ?

Angus te fera part de ses doléances s'il en a, sinon il sera publié un de ces jours quand ce sera son tour (après d'éventuelles corrections donc).

'tain, grillé de quelques secondes... o_O

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape de ma conquête du monde :

- Battle Arena Toshinden

- Bermuda Syndrome

- Fable

- Gods

- Maupiti Island

tout ça sur PC

- Final Fantasy : the 4 Heroes of Light

- Kirby Mouse Attack (Kirby Squeak Squad)

les deux sur DS

Fable sur PC? il n'existe qu'en version "Lost Chapters" et il à déjà été testé je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abzzolumentt.

Ma faute....

Enfin bon je viens de poster le test de Metroïd : Other M sur wii pitié dites-moi qu'il est pas en attente de valid celui-là

Je ferai DarkSiders sur 360 demain

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je patauge avec mes tests de Warsow (trop chiant) et Dragon Blaze (trop hardcore), j'ai commencé a écrire un test pour Armed Police Batrider et je m'intéresse aussi a Raiden Fighter Jets (tous deux sur MAME), je comptais essayer de les faire et les poster ici avant ceux que j'ai réservé histoire d'écrire quelque chose même si je suis bloqué sur les autres, mais je pense que c'est mieux que je vienne les réserver (et vérifier au passage si ils sont pas déja pris) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens Raeglin, puisque tu es de nouveau actif parmi nous, il me semble que c'est ton tour dans un des jeux du style jaquette/citation/photo du lieu et tout ça.

Et puis si mes souvenirs sont bons, tu nous avais posé une colle avec un objet mystérieux dont on aimerait maintenant bien savoir ce que c'était ce machin... vu que c'était pas un coupe-légumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens Raeglin, puisque tu es de nouveau actif parmi nous, il me semble que c'est ton tour dans un des jeux du style jaquette/citation/photo du lieu et tout ça.

Et puis si mes souvenirs sont bons, tu nous avais posé une colle avec un objet mystérieux dont on aimerait maintenant bien savoir ce que c'était ce machin... vu que c'était pas un coupe-légumes.

je vais regarder ça et mettre à jour les sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque terminé mon test de Armed Police Batrider, mais y'a juste un truc qui me bloque.

Pour les traductions, comment je fait (désolé de la question a la con :merlin: ), y'a un certain types de personnages qui s'appelent les "psychics" ce qui a plusieurs traductions en Français et j'arrive pas a trouver laquelle choisir vu que ça donnerai des trucs du genre "voyant", et ça marche pas trop...

Pour les traductions de ce genre je fait comment ? :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque terminé mon test de Armed Police Batrider, mais y'a juste un truc qui me bloque.

Pour les traductions, comment je fait (désolé de la question a la con :merlin: ), y'a un certain types de personnages qui s'appelent les "psychics" ce qui a plusieurs traductions en Français et j'arrive pas a trouver laquelle choisir vu que ça donnerai des trucs du genre "voyant", et ça marche pas trop...

Pour les traductions de ce genre je fait comment ? :delire:

Pourquoi veux-tu absolument traduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis pas très bien exprimé, ils s'appellent pas "psychics" mais SONT psychics, donc je peut pas laisser ça en anglais, enfin la quand je relis mon texte ça passe pas du tout :merlin:

C'est donc un adjectif ? Alors essaie "télépathes" ou "devins".

Au pire laisse ton texte comme ça et attends les remarques de Maître angus Capello

Pourquoi t'as pas mis de majuscule à "Angus" ? :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochainement : Picross NP Vol. 1 sur SNES.

Je ne ferai pas les autres (2 à 8) afin de ne pas avoir du copier/coller 8 fois. Je les laisse à qui en veut :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre :

- Ninjyou Tsukai 2 (ou Metal & Lace 2, même s'il est pas sorti en occident)

- Nocturnal Illusion

- Zak McKraken and the Alien Mindbinder (pas testé encore, celui-là ?!)

sur PC

- Air Zonk

- Bomberman '93

- Cho Aniki

sur PC Engine

- Darius Plus sur SupergrafX (quoi que là j'ai un doute : en fait il tourne sur PC Engine comme sur SupergrafX, la seule différence provenant de graphismes légèrement réhaussés ; je le mets où ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.