Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon, ayant enfin reçu mon iPod Touch, je vais pouvoir m'attaquer à la bête dans Veda ^^:P :P

Au menu prochainement et après les avoir bien bouffé :

- Angry Birds

- Carcassonne

- DoDonPachi Resurrection

- Final Fantasy I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense envoyer mon test de WarsoW aujourd'hui, par contre pour celui de Dragon Blaze je pense galérer un peu :)

Ca fait pas très longtemps que je m'intéresse vraiment de près au rétrogaming donc je pense pas pouvoir blinder mon test comme vous le faites, c'est gênant si le mien est un peu moins complêt ?

Du genre une vaingtaine de lignes, peut être un peu plus ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques membres qui racontent leurs vies sans jamais communiquer avec les autres !...

Je pense envoyer mon test de WarsoW aujourd'hui, par contre pour celui de Dragon Blaze je pense galérer un peu :)

Ca fait pas très longtemps que je m'intéresse vraiment de près au rétrogaming donc je pense pas pouvoir blinder mon test comme vous le faites, c'est gênant si le mien est un peu moins complêt ?

Du genre une vaingtaine de lignes, peut être un peu plus ? ^^

Angus te tiendra au courant a mon avis ! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si je devais raconter ma vie dans ce post ça serait plutôt du genre "Mon dieu, mais quelle daube ce Ace Combat JA, qu'on envoie en enfer ceux qui l'ont programmé" mais ça gâcherais le plaisir de devoir lire tout le test pour le découvrir x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en repensant à Alan Wake (Que je possède depuis quelques jours après sa sortie et que je n'ai point fini malgré une récente partie vers fin octobre... :class: ), je vais écrire son test pour agrandir la section des jeux Xbox 360 car une perle de son genre le mérite. ^^

Sur ce, je me lance à sa rédaction ! :class:

Edit :

Test envoyé. :class:

Edit 2 :

J'ai profité de corriger les quelques fautes de mon test sur SW : Galactic Battlegrounds (Dont j'ai oublié de remettre les titres en gras quand j'ai corrigé la première fois en supplément de virer un petit paragraphe qui était un spoiler à propos un cheat... :) ) ainsi que celles de mon test sur AW. ^^

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté l'édition normal lors de sa sortie... assez déçu, entre les bugs et la "triche" de l'IA (mal calibré surement, parce qu'en multi ça allé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté l'édition normal lors de sa sortie... assez déçu, entre les bugs et la "triche" de l'IA (mal calibré surement, parce qu'en multi ça allé).

Idem, la version normal m'avait énormément décu (j'ai du mettre 4 ou 5 lorsque qqun l'a testé sur Veda).

Ce n'était pas la triche de l'IA qui me genait (je ne suis trjs pas convaincu qu'elle triche) mais son incompétence (jamais perdu de match contre elle.) et le fait que ce ne soit qu'un 'demi' BB.

Au moins Cyanide a été capable d'ecouter un peu les fans, c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's bullet time !!!

Test de DoDonPachi Resurrection finit !!!

Carcassonne devrait suivre rapidement ;-)

Attention, les iPhone/iPod Touh débarquent dans Veda ^^:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's bullet time !!!

Test de DoDonPachi Resurrection finit !!!

Carcassonne devrait suivre rapidement ;-)

Ah ouaip, je me souviens que dans Carcassonne c'est chaud de passer certains rideaux de balles. Le troisième boss, dans la seconde boucle, c'est une plaie. Heureusement que le masque de collision du vaisseau est tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la peine j'attaque les tests de :

- Bomberman 2

- Hudson's Adventure Island II

- Hudson's Adventure Island III

- Takahashi Meijin no Bouken Jima IV (bah ouaip, lui est sorti qu'au Japon je crois)

sur NES

- Slime mori mori Dragon Quest sur GBA

- Dragon Quest : Rocket Slime sur DS

Ah ben fallait pas me chauffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réserve le test de Duke Nukem Advance car pour le moment, je ne pourrai pas le rédiger à cause de ma tentative de roman qui me prend du temps (Allonger le premier chapitre et finir le second chapitre avant de préparer le troisième. :mellow: ) sans oublier que j'attends la sortie du Remake de Splatterhouse le 26 de ce mois avec la version " boîte " de Red Dead Redemption : Undead Nightmare sur Xbox 360 (Ainsi que sur PS3. :siffle: ) afin de les acheter et je pourrai peut être proposer leur test donc, ça sera fait vers début décembre si je n'ai pas d'empêchement que je serai tranquille pour préparer le tout sous le bloc-notes ou Word sauf si j'ai la flemme et que je repousse jusqu'à une semaine d'attente. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une courte réexploration de la NES, je reviens faire un tour sur PC.

Je sais pas trop encore ce que je vais y tester, mais on va au moins commencer par :

- Akuji the Demon

- Santaman got the Blues

- Santaman and his Iced Muffins

Et puis peut-être des grosses licences comme :

- Atomic Bomberman

- Double Dragon III

- Megaman (sisi, celui-là même)

- Megaman 3 (sisi, celui-là aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc Anté, ça te dirait d'attendre que j'ai vraiment fini la rédaction de mes tests avant de les noter ? :fou:

Bon, il sera fini ce soir hein, mais quand même... ;)

Sinon demain je devrai avoir fini celui de Parlour Games sur Master System.

Edit pour éviter le double post: TMNT II sur Game Boy et Parlour Games sur Master System ont été postés. Je retourne en hibernation, parce que deux tests en deux jours... faut pas déconner non plus... ^^

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.