Aller au contenu

Tests en attente


Antarka

Messages recommandés

Sympa l'ordre alphabétique :P

Je met plus cette page à jour, trop la flemme.

Voici mes tests encore en attente :

Thunder force V sur Saturn ET playstation (un test pour chaque)

Story of Thor 2 sur Saturn (good !)

Holy Magic Century sur N64

Fighter's destiny sur N64.

Alundra sur Playstation

Pokemon diamant (et perle) sur DS.

Zero tolerance sur Megadrive

Magic Knight Rayneart sur Saturn

F-Zero X sur N64

Traysia sur Megadrive (ultimate daube pour que je me défoule, ne pas toucher)

Mission Impossible sur N64.

A noter que je prévoit de tester Shadowman 64 quand j'aurais la force de le faire (faut quej e m'y remette un peu). Je prévoit les Virtua cop aussi et je me fait une cure de RPG Saturn en ce moment. Je prévoit Harvest Moon 64 aussi (désolé).

Et faut aussi que je retrouve le nom d'un shoot NES que j'ai paumé :/ Antekrist toi qui semble bien connaitre la machine, un genre de jeu à la Asteroid dans le gameplay (on s'oriente à 360° pi on avance, vaisseau qui a peu d'innertie et difficile à manier), assez vilain, couleur dominante rouge, on s'écrase souvent contre les décors, peu d'ennemis... J'ai des souvenirs flous, ça m'agace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mise à jour, inutile de dire que je suis toujours sur NES :

- Felix the Cat

- Fist of the North Star

- Frankenstein (the Monster Returns)

- G.I. Joe : a Real American Hero

puisqu'tu arrives au G je me dois de dire que je me suis occupé de Galaga et Gun.smoke, alors que les 3 Goal! sont en préparation (à horizon un chouilla plus lointain)

le tout sur la NES sauf Galaga que j'ai mis sur MAME, mais en mentionnant la version NES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut aussi que je retrouve le nom d'un shoot NES que j'ai paumé :/ Antekrist toi qui semble bien connaitre la machine, un genre de jeu à la Asteroid dans le gameplay (on s'oriente à 360° pi on avance, vaisseau qui a peu d'innertie et difficile à manier), assez vilain, couleur dominante rouge, on s'écrase souvent contre les décors, peu d'ennemis... J'ai des souvenirs flous, ça m'agace :(

Si je ne me trompe pas, il s'agit de Solar Jetman, non ????

A l'époque, j'avais pas compris ce qu'il fallait faire, et je suis maintenant en train de le rechercher pour y rejouer.

D'ailleurs, avant qu'Antékrist n'arrive au I, je viens de poster le test d'Ikari Warriors sur NES.

Dis Antékrist, tu me laisses le plaisir de faire celui de Gremlins 2 sur NES? :rolleyes: Please !!!! Je m'y mets...

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Antékrist, tu me laisses le plaisir de faire celui de Gremlins 2 sur NES? :rolleyes: Please !!!! Je m'y mets...

hum...bonne idée çà! Gremlins 2 étant l'un des jeux NES les plus connus.

je viens tout juste d'acheter ce jeu d'occase dans une brocante, j'avais vaguement prévu de faire le test, genre dans 6 mois 1 an, çà va nous faire gagner du temps...

Antékrist, si tu as ou auras envie de faire le test de Life Force n'hésite pas.

J'avais mis une vague option dessus dans le topic "6 tests à faire suite au banissement d'un membre", mais je n'ai encore jamais joué à ce jeu, et avant de le tester il faudrait que je joue à Gradius 1 et 2. Logiquement c ton type de jeu si je me souviens bien :(

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, il s'agit de Solar Jetman, non ????

A l'époque, j'avais pas compris ce qu'il fallait faire, et je suis maintenant en train de le rechercher pour y rejouer.

Merde alors c'est lui ! Merci :rolleyes:

Bon j'ai divisé mon test de Pokemon diamant & perle en deux (un test pour chaque).

Je vais ensuite m'occuper de quelques RPG SNES (dont Breath of Fire 1 et 2) et dès que j'ai la motiv, Homeworld 1 et 2 sur PC ainsi que quelques grosses daubasses bien puantes sur Saturn et Dreamcast, je sais pas encore lesquelles je ferais en premier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me mets quelques jeux de côté :

Swords and Serpents sur NES

Starfox Command sur DS

Syndicate sur SNES

Dungeon Explorer sur DS

Myth sur Amstrad

Heu... je sais plus. ><

Ils ne sont pas encore en attente mais ils le seront... patience. Je suis de retour le 5/2 donc j'aurai plus l'occasion de m'en occuper qu'en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Gremlins 2 est testé sur papier, il ne me reste plus qu'à trouver le temps de déchiffrer mes gribouillis... :)

J'ai aussi vu que j'ai encore quelques jeux en réserve qui ne sont pas encore testés ici. Faudrait que je fasse la liste, mais je veux pas non plus avoir l'air d'en réserver certains si c'est pour publier le test seulement dans 6 mois si quelqu'un peut le faire avant. (Gros travaux + déménagement d'ici peu...)

Mais bon, ça coûte rien de sonder déjà un peu. Voici la liste NES :

- Arkanoid (US)

- Batman Return of the Joker

- Fester's Quest

- Ghosts n' Goblins

- Mach Rider

- Parodius

- Probotector 2

- Robocop

- Robowarrior

- Section Z

- Snake Rattle n' Roll

- Trojan

Super Nintendo :

- Final Fight

- GP-1

- Megaman 7

- Putty Squad

Pour Game Boy, faut que je regarde un de ces jours, mais y en a suffisamment sur la liste pour le moment.

Encore une fois: je peux les tester à plus ou moins long terme, donc si quelqu'un a l'occasion et l'envie de le faire avant, c'est sans problème. Suffit de le dire dans le topic ;-)

(y en a sûrement déjà dans la liste d'Antekrist, non ??) ;-)

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

call of juarez sur X360 pour ma part.

A suivre :

Legacy of the Wizard sur NES

Legend of Kage sur NES

Little Samson sur NES

The Magic of Sheherazade sur NES

Metal Fighter sur NES

Monster in my Pocket sur NES

Monster Party sur NES

Moon Crystal sur NES

ton patron sait que tu fais tout ca au boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.