Aller au contenu

kéki s'passe chez Alpha-Emul ?


Hinoto

Messages recommandés

Je suis membre depuis un bout de temps du site alpha emul et la, apres une tres longue et tres chiante panne de pc, je reviens pour découvrir qu'ils ont disparus :)

je savais qu'ils avaient eu un gros soucis mais la j'ai failli tomber de ma chaise... ^^

quelqu'un sait quelque chose ? (je sais meme pas comment les contacter alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme gametronik et alpha emul sont deux sites bien distincts

et pour le serveur il a carrement planté du jour au lendemain en fait, ca faisait un bon moment qu'ils tentaient de le réparer

Antekrist pourquoi tu penses qu'ils auraient pas fait une bonne affaire ? y avait plein de bon jeux chez eux (surtout plein de rpg ce qui faisait mon bonheur :P )snif va falloir que je me trouve un autre fournisseur pour satisfaire mes besoins quotidiens d'héroisme :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Gametronik a récupéré Alpha Emul alors (pas sûr qu'ils aient fait une bonne affaire d'ailleurs...) parce que jusque là les deux étaient distincts et existaient en parallèle.

Warf ! J'avais pas vu ce topic.

Non, en aucun cas, gametronik n'a recupere (ou même s'est rapproché) d'alpha emul.

Sur GT, on ne donne pas dans les iso Playstation.

@Antekrist: t'as lu ca qqpart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'y vas pas avec des pincettes toi, dans tes hypothèses :shuriken:

Je suis pas sûr que tu aies compris. Kekidi disait qu'il pensait que Alpha Emul s'était "transformé" en Gametronik. Ce à quoi j'ai répondu que ça m'étonnait, vu que les deux existaient séparément auparavant. Ca va là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu trouvera d'autres infos ici : http://www.abandonware-utopia.com/forum/vi...pic.php?id=2985

Perso, pas connu donc pas d'états d'âmes.

Mais lisez donc quand on vous met des liens!!! ! :shuriken:

Le post indique des soucis de financement de FTP, et laisse planer d'autres soucis personnels aux admins.Perte de motivation, pitetre...

Ma fois, je me suis souvent fourni chez eux lorsque j'ai tapé "isos PS1" sur gogole. Malheureusement il vivait dans l'ombre d'autres grands geants et n'a pas reussi a vraiment se faire sa place, trop envahi par le kikoolol.

Une tite larme de circonstance :P

mon graveur hitachi ainsi que verbatim leur doit beaucoup.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.