Kenshiro84 Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 http://www.vectorlounge.com/04_amsterdam/jam/flamjam.html Have Fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Sympa Mon record est de 304mph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 192 mph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Sympa ahrggh je dépasse pas le 262 MpH....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 OK j'fais du 765 bon courage (j'ai un screen à l'appui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ptain c'est pas possible ! Je dépasse pas le 140 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) Mon record perso : 400 mph Sinon j'ai du faire une bonne dizaine de fois de suite 321 mph Modifié le 28 décembre 2003 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 allez pardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Je n'aimerais pas être giflé par Jedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C'est pas nouveaux on savait deja que Jedi était une brute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ca sent la photo traffiquée avec photoshop... on me la fait pas moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) lol ben il est rapide ou je suis aussi bon que lui pour l'utilisation de toshop La Preuve EDIT Au fait Jedi, c'est quoi ce blur sur les autres site que tu visitais, c'est des adresse a pas montrées ? lol Modifié le 28 décembre 2003 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 (modifié) Mon nouveau record 392 screen a l'appui Moi je soupconne jedi de gruger en augmentant la sensibilité de la souris par exemple EDIT PAR MOI MEME : Mon 1000eme message Modifié le 28 décembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ma sensibilité est normale et j'ai flouté les urls pque personne n'avait à les connaitre C tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je sais qu'il y a moyen de tricher avec ce jeu Mais même en trichant j'arrive pas à faire autant que Jedi lol Et sans tricher j'ai fait 310. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ah comment on triche ? Parce que sans changer de réglages j'peux faire 400, 300 comme 700 j'ai juste fait de la place sur ma table et j'ai vérifié que ma souris était bien avec fil avant de lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Très connu ce jeu, je fais + de 700 Mais bon y'a une technique (comment ? oui bon, une "triche"...) Prenez la main, amenez la au bord droit de l'écran, et sortez la souris de l'écran en laissant appuyé. Maintenant, allez au dessus du nounours (sans rentrer dans l'objet flash, sinon ca rate). Une fois en dessous, descendez à bonne vitesse sur le nounours, mais sans allez à fond non plus, et regardez votre score ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourpre Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 (modifié) Ah oui tout de suite c plus facile, par contre je pense pas ke l'on pe tricher pour la vitesse mini! Alors 52 mph record a battre Modifié le 4 janvier 2004 par Pourpre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 52 itou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Nouveau record à battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Rassure moi c'est pour rire tu crois pas qu'on va gober ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Meowcat t'es trop fort ça y est t'es mon idole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleSeed2010 Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ptdr 408miles mais me suis pt la geule de mon fauteille: un gros coup de chance O.o jedi: pas tappé moi. moi copain. moi gentil tit ange qui viens de naitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 777 mon record, mais en utilisant la methode de MeowCat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 378 est mon record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés