Death Adder Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Ma question est simple : Connaissez- vous des sites où l'on peut rejouer aux Game&Wacth en Flash mais aussi toute sorte de jeux électroniques qui n'étaient pas des G&W (pas Nintendo quoi). Merci J'ai pu juste trouver qu'un site qui faisait ça : Jeux en flash Modifié le 7 décembre 2008 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Pas une réponse super-constructive, mais j'ai un old panic de rab', sans le cache pile que j'ai perdu il y a des années. Si ça interesse... MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je te remercie de ta réponse mon cher Seb mais j'en ai justement un en parfait état de marche Quelqu'un sinon pourrait être intéressé sur EN sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 y'a des réedition sur DS game & watch collection 1 & 2 avec octopus, donkey kong, oil panic, etc... c'est très "ambiance cristaux liquides" on se croirait sur un vrai game & watch !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés