KaitoKito Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, Je viens de récupérer une cartouche NES vendu dans le pack nommé "super NES" à l'époque, celle ci contenant en fait 3 jeux a savoir : Super Mario Bros, Tetris et Nintendo World Cup. Si j'arrive bien a récupérer les roms de ces 3 jeux séparément, trouver la rom de la cartouche "3 in 1" m'est difficile (je parle biensur de la version EU) et après de longues recherches je commence a en avoir marre donc si quelqu'un l'a trouvée ou la possède, pourrait-il m'envoyer un lien de DL ou par émail en fichier joint? Merci d'avance. Amicalement, KaitoKito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 La rom Super Mario Bros. + Tetris + Nintendo World Cup est sur : - Planetemu, - Gametronik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Hooo merci beaucoup m'enfin j'me demande comment j'ai fait pour la louper..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés