sherifdelespace Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour! Je poste sur ce forum car je sais que vous êtes indulgent envers les gros nul en informatique. Voilà le problème : je jouais sur Mame sur mon ancien ordinateur. J'ai changé de Pc et résultats: je n'arrive plus à jouer aux metal slug (et quelqueques autres). J'ai pourtant essayé de télécharger les roms sur différents sites mais rien n'y fait : à chaque fois il manque des fichiers ou des trucs noté .bin ou je sais plus quoi...ça m'énerve!!!! Pourquoi ne peut-on pas télécharger une rom et hop ça marche direct sans se soucier de quelles versions c'est etc...je m'en fou de la version , je veux juste jouer!!!! Bon il est 00:39 et j'ai passé à peu près 3h à écumer les différent sites de roms...Help me!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 T'as pensé à remettre le BIOS NeoGeo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherifdelespace Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est pas bête ça... youpi!!!!!!! moi qui pensais que je n'avais pas besoin de relire les tutoriaux pour se servir d'un emulateur Merci Jedi , j'espère devenir un bon padawan !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés