J_A_C_K Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Salut j'ai remarquer qu'il y a sur des forums neogamez par exemple ayant des avatars avec des kof iori kyo et etc ... mais en tout petit Je voudrais savoir es ce que cela es un jeu et si oui de quelle console le jeu vient et ou le trouver Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Matto Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Des persos tout petits et déformés ? je sais qu'il y a les snk : card fighter clash sur la neo-geo pocket, c'est peut-être ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ah c'est tout et il n'y a meem pas un jeu de combat ? Merci de m'avoir repondu Matto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ok merci les gars de m'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Y a eu 2 samourai shodown sur la ng pocket je sais car je l'avais ;0) J'aurais peut etre pas du la vendre cette portable ;0) J'avais kof r2, samsho2 et mslug first mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 (modifié) il y a quelques temps j'avais apercu une image avec ces petit persos alors d'apres vous c'est un fake ou un hack ou un nouveau jeu ou es ce tout simplement sur mugen? Modifié le 10 janvier 2004 par J_A_C_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés