Invité Invitéblanka Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut desolé si ça a deja ete posté mais quand j'utilise Snes9x au bout d'un moment il plante et quitte, je peux jouer environ une 15aine de minutes, qu'est-ce que je peux faire ? je suis sous vista est-ce que ça a un rapport, sachant que avant sous xp j'avais aucun prob merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Salutdesolé si ça a deja ete posté mais quand j'utilise Snes9x au bout d'un moment il plante et quitte, je peux jouer environ une 15aine de minutes, qu'est-ce que je peux faire ? je suis sous vista est-ce que ça a un rapport, sachant que avant sous xp j'avais aucun prob merci Ah Vista ... ça te fait ça avec d'autres émulateurs ? Genre avec ZSnes ou une versionplus récente de Snes9x (si jamais tu n'as pas la dernière en date) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 T'as essayé avec Snes9x D3D pour Vista ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Katana Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai eu ce problème il y a quelques temps avec une vieille version de Snes9x. Il plantait de temps à autre et créait des bugs d'affichage sur l'interface Aero. Plus aucun problème avec la version reprogrammée pour Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés