Kenshiro84 Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 voila quelques screens que j'ai trouver sur un petit site sympa je vous rappel que Vice City ne sors que sur ps2 (et peut-etre sur pc) voila bavez bien lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 arf on sait tjs pas pour le PC .... snif mais C clair qu'il est déjà bien mieux réussi que le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 dire que maintenant on y joue sur ps2 et sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 le pc c la meilleur vrsion et d'ailleur ya un pack ki sort sur XBOX avec les 2 jeuxbah oui sony y font des vieux contrats pourri donc en 2004 les possésseur de la xbox vont être ravi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 attends l'exclusivité va en 2004. ensuite faudra attendre que les jeux sortent. pendant ce temps gta"4" sera sorti sur ps2 et un nouveau gta serait en projet pour la future console de sony. niveau contrat microsoft fait pas forcément mieux (splinter cell exclusif 2 mois...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 je m'en fou car moi g jouer a la meilleur vesion et du sang partout^^ la version PC bien sûr l plus vendu au monde héhéhé ps2 de la fiotte ouai PC hmm ki a dit pourri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 je m'en fou car moi g jouer a la meilleur vesion et du sang partout^^ la version PC bien sûr l plus vendu au monde héhéhé ps2 de la fiotte ouai PC hmm ki a dit pourri? g les deux versions sur pc c mieux évidemment mais il y a aussi du sang sur ps2 (surtout, pas besoin de mettre un crack) et techniquement la ps2 se défend bien. et puis la dual shock pour la conduite c le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 pour ceux que ca interesse,voici un mod qui remplace les voitures du jeu par d'autre caisses.a telecharge sur ce site: http://www.gtavcmod.fr.st/ Entre nous,il devraient faire un mod qui remplace les grosse laides du jeu par des plus jolies filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés