Ludosox Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut a vous tous, je viens de decouvrir que Nulldc fonctionne sur mon pc, fantastique je n'ai plus besoin de squatter la TV familiale (là c'est ma femme qu'est contente ...) ! Je peut enfin me remettre à Resident Evil Code Veronica, sauf que quand je braque mon arme, Claire vise vers le haut sans que je le lui demande ! Impossible de degommer un zombie en face de moi les balles passent au dessus d'eux ! Je precise que j'ai corectement configurer Nulldc et JoyToKey ... (enfin je crois ...) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosox Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai trouvé !!! Juste apres vous avoir demandé de l'aide ... En fait a priori mon pb venait de ma config du clavier dans Nulldc, entre les reglages directionels analogiques et numeriques ... C'est pas tres clair je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés