Invité La Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour, je viens de découvrir epsxe. Une fois installé je lance FF8 mais lorsqu'il me demande le nom du héros, j'ai une image noir et pas d'autre choix que de fermer le programme. Une explication ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Put-être que tu n'utilise pas les bons plugins pour faire tourner le jeu. Et est-ce qu'il y a un message d'erreur qui accompagne cet écran noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Put-être que tu n'utilise pas les bons plugins pour faire tourner le jeu.Et est-ce qu'il y a un message d'erreur qui accompagne cet écran noir? Non non, j'ai le son mais pas d'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 As-tu activé les fix pour le jeu? Change de plugin vidéo si oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 As-tu activé les fix pour le jeu? Change de plugin vidéo si oui... Tu entends quoi par fix pour le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu entends quoi par fix pour le jeu ? Réponse dans notre tutorial partie "Plugin vidéo" et audio aussi tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés