Aller au contenu

Amiga'Bouffe de Noël


ness62

Messages recommandés

DE TARZIN:

Vous pouvez également suivre le sujet sur AmigaImpact Amiga'Bouffe de Noêl

Allons-y, Lançons-nous !

Je vous propose d’organiser une Amiga’Bouffe « de Noël » sur Dunkerque juste avant les fêtes de fin d’année pour clôturer cette année riche en évènements.

Face au délai très court pour ce genre de manifestation, j’ai trouvé une solution assez simple et offrant le maximum d’avantages.

Il s’agit d’un restaurant qui offre :

- des tarifs intéressants

- une proximité des autoroutes (A16, A25), de la gare de Dunkerque, des commerces

- un hôtel au même endroit, donc avec possibilité de dormir sur place (voir infos dans le bas du sujet)

- une salle avec possibilité de brancher les machines pour des démonstrations

- un parking en face du restaurant.

L'Amiga'Bouffe sera organisée le week-end du 13/14 Décembre. Je ne suis pas fixé sur le jour (Samedi et/ou Dimanche) et suis disponible du Samedi au Lundi pour ceux qui voudraient rester et visiter le coin (le marché de Bergues le lundi matin, sans les touristes, est superbe).

« Mme Tarzin » se propose également pour ceux que ça intéresse de faire une visite guidée de Bergues en passant par les lieux du tournage de « Bienvenue chez les Ch’tis »

Si cela se passe le dimanche, IMM Informatique peut venir avec du matériel pour faire des démonstrations (SAM / Pegasos / Minimig)

Pensez à réserver dès à présent les articles & produits que vous souhaiteriez acquérir auprès de Faranheit (faranheit at wanadoo point fr)

De notre côté, nous pensons que nous aurons finalisé la dernière version d’AmiGame et la distribuer en priorité à cette date aux personnes présentes.

Je vous donne quelques informations :

- Gare de Dunkerque à 3Km du restaurant (on s’arrange pour les personnes à aller chercher)

- Sortie du l’autoroute A25 (Paris/Lille) à 6 Km du restaurant

- Sortie de l’autoroute A16 (Rouen/Boulogne/Calais ou Bruxelles/Anvers/De Panne) à 1Km du restaurant

Adresse si vous souhaitez consulter l’itinéraire avec Via Michelin :

Le Relais des Saveurs

20, place de la République

59210 COUDEKERQUE-BRANCHE

Tel : 03 28 60 05 05

Pensez au covoiturage et aux billets Prem’s avec la SNCF!

Je mettrais par la suite des photos de la salle et des précisions sur les modalités et tarifs du restaurant (rassurez-vous les prix sont très corrects), de l’hôtel, etc…

Dans un premier temps, il convient de fixer la date et le nombre de personnes.

Comptant sur vous pour cette première Amiga Bouffe sur Dunkerque [en Flandres, y’a pas de Ch’ti ici !! ]

Vous pouvez me contacter par email pour tout renseignement : tarzin at aliceadsl point fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

oups ,j'ai zappé le sujet un peu trop vite .

Donc voici un petit retour.

L'amiga Bouffe de Noël fut très positive ,une très bonne ambiance conviviale , un superbe resto le dimanche et surtout des amigateux sympas .

Bien que j'étais absent le Samedi ,J'ai eu quelques infos par mon pote Tarzin.

Présentation d'AmiGame (la dernière beta) avec lancement de jeux en Whdload ,ainsi que sa fonction de recherche des jeux ADF et Whd .

Les machines du Samedi et dimanche

PeGaOs (NG)

Aone (NG)

A4000T/68060 (Classic)

A4000T/ppc (Classic)

Le nouveau Amiga avec carte mère Sam440/PPC Système Aos4.1 (certainement ma future machine)

Le minimig (Amiga500 nouvelle génération) une petite Bombe, un plaisir a regarder.

Puis votre fidèle Visiteur(Ness62) Avec Amithlon sur un PIII 800Mhz .

Qui a aussi lancé

ArosMax

Mac 8.0

PureOs-linux/Amikit/Aranym/Wine

WinXp (pffffff)

Donc un W.E bien remplis .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.