Death Adder Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tous vos rêves de portables! JE LA VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!! A MOI A MOI!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 objet custom et unique, déjà vendu. :cry Seb, on aurait été deux. Zaxxon dans le metro, ça m'aurait plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Perso j'adore la Gamecube-to-Go et la Dreamcast Portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 On continue avec la Super Nintendo portable, non ce n'est pas une GBA. New SNES portable is heavy on the SNES, light on the portable Je préfère celle-ci : SNES modded into handheld by Ben Heck forum member Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés