the undertaker Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 que nous apporte mame 0.78 comme nouveauté??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Tekken 3 entre autres si je ne me trompe pas...Après je sais pas trop ! Plein d'améliorations au niveau du fonctionnement même de l'émulateur ça c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 le driver STV il a été amélioré au fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zelio Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je vient d' essaié ehrgeiz mais sa rame dans la semoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés