Yahiko Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) 'Soir ! Je suis a la recherche d'un jeu de courses d'avions sur Playstation première du nom. Il me semble que c'était des courses d'avion de chasse et on passait dans des checkpoint. Et non, ce n'est pas Plane Crazy (d'ailleurs je ne sais pas s'il est sortit sur PSX). Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance ! Modifié le 28 octobre 2008 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ce sont des avions de chasse "réels" ou des engins futuristes ? Ca ne serait pas N-Gen par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Oui c'est ça, merci Kékidi ! Je te fais plein de bisous sur ta petite tête poilue ! Ça fait des années que je me demande ce que vaut ce jeu. Edit : Ah mais c'est de la merde en fait... Heureusement que je ne l'ai pas acheté a l'époque et que je me suis contenté de Plane Crazy sur PC, lui au moins il était fun. Modifié le 29 octobre 2008 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui c'est ça, merci Kékidi ! Je te fais plein de bisous sur ta petite tête poilue ! C'est du propre... on saura tout ! Pouvez pas faire ça en cachette non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Jaloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est du propre... on saura tout ! Pouvez pas faire ça en cachette non ?? Ah non ! C'est un câlin en tout bien tout honneur, merde ! Je vois déjà le gros titre de Voici Gala Youpi spécial Emu Nova "Yahiko trompe sa copine avec Kékidi ! Un scandale révélé par un Angus !". Tsssss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés