dodo2000 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour, je suis nouveau et utilise mameppkgui 0,119; et j'aimerai bien mettre un frontend sur ce mame pour faire défiler les jeux via le joystick pour pouvoir y jouer par la suite. pour faire comme ultrastyle que je n'arrive pas a configurer si je pouvais avoir un peux aide je vous remercie d avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Si tu cherches une interface comme UltraCade, il y a UltraMAME qui s'inspire d'UltraCade. Des interfaces qui se pilotes avec une manette, il y a : - AtomicFE, - MaLa, - MAMEWAH, - Maximus Arcade, - Mgalaxy, - GameEx, ... Ces interfaces graphiques se greffent sur MAME. Je ne sais pas si elles sont 100% compatibles avec MAMEppk. Normalement, AtomicFE, MAMEWah et GameEx peuvent s'adapter sur n'importe quel émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2000 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) merci , j ai telecharger ultramame-1,97 on fais comment pour l utiliser et ou on mes ce fichier ,je suis desoller je suis pas un expert merci pour votre aide Modifié le 22 octobre 2008 par dodo2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2000 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 j ai telecharger mamewah et toujours au meme point je sais pas comment faire une aide pas a pas serai le bien venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo2000 Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 tester maximus arcade sa marche me ces payant donc pas pour moi je cheche encore merci pou une aide de ultramame pour l instalation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés