Aller au contenu

Le jeu de la jaquette


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non mais au niveau du titre on s'en rapproche. C'est un jeu d'action plateforme. pour vous mettre un peu sur la voie, a sa sortie sur micro avec souris, le jeu était plutôt bon, par contre son port megadrive sortie des années ensuite, bien que colorisé, était plutôt très mauvais (vous connaissez déjà une plateforme et la tendance). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1061639790-00.jpg

C'est Dark Castle.

Exact. Un jeu créé sur Mac à la base (et oui ça existe vraiment Anté :) ) qui en version noir et blanc était un bon jeu, difficile certes mais avec une très bonne jouabilité et qui a engendrée une suite nommée "Beyond Dark Castle". S'en est donc suivi les ports Amiga, Atari, Commodore, PC, MSX et Apple II (bizzare que la version Apple II soit sortie après sans doute à cause de la souris). Il y ensuite eu des portages sur CD-I et Megadrive qui a été testé sur Nova et qui à une sale note à juste titre puisqu'à part la colorisation tout ce qui faisait le charme du jeu et son gameplay a disparu.

Par contre Antekrist tu lui as mit un 5/10 sur megadrive, ta nostalgie est bien manianime :P je ne lui donnerais pas plus de 2 pour l'effort de la colorisation. Par contre la version originale je lui donne facilement un 7.

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que nenni. C'est Antarka qui l'a noté. Mais faut pas nous confondre, lui c'est de la contremarque.

Et le hotlinking, c'est pas beau.

Je cherche une tof.

Ca va, ils sont sympa chez MobyGames, j'aurais été d'eux, j'aurais fait le coup de l'erreur 401. Là, ça déconseille fortement de faire du hotlinking, surtout sur firefox (on a une belle boite de dialogue pour s'authentifier).

Sinon, vu l'age de la couv, je penserais à un jeu japonais sur PCEngine, mais là, j'ai aucun titre à fournir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que nenni. C'est Antarka qui l'a noté. Mais faut pas nous confondre, lui c'est de la contremarque.

Et le hotlinking, c'est pas beau.

Je cherche une tof.

Milles excuses, j'ai décidément un sérieux problème avec les pseudos :rolleyes: Après Seb, et Anté, qui sera le suivant ? :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.