Riku60 Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour à tous ,je joue avec la version 0.9.4 de PCSX et j'ai essayé Kingdom Hearts 2, l'image est nickel mais le sons n'est pas synchro donc si vous pouvez m'aider. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 PCSX2? Cherche pas trop a avoir un jeu nickel, l'emu n'est pas assez avancé pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéRiku60 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Sinon FF X est pas mal sur l'émulateur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 il parait, en effet, que l'emu a ete optimisé pour bien faire tourner ce jeu. Tu peux eventuellement te rabatttre sur celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Je confirme, c'est le plus rapide et le mieux émulé Kingdom Hearts de ce que je sais y tourne pas trop mal, mais comme le dit mitri, c'est un ému encore jeune, il faut être indulgent Essaye de changer de plugin audio, ou d'en changer les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés