aquarius camus Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut et bonne fête a tous Alors je precise que j'ai acheter chrono cross il y a longtemps. Mon cd 1 est mort. Donc j'ai essayer de le reimporter. Le jeux passe sur l'emulateur. mais je sais pas comment le graver pour la psx. Les fichier sont au format ccd, img et sub. Pourriez vous me dire comment faire svp. Merci. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut a toi C'est simple il te faut clone CD pour graver ces fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarius camus Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 (modifié) Ok merci a toi Modifié le 26 décembre 2003 par aquarius camus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés