Invité Invitédomaine68 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je sais que ce n'est pas de mise sur le site, mais je voudrais annoncer aux fans de Pokemon que grâce à certains logiciels simples téléchargables sur le net, les joueurs peuvent modifier une rom pokemon (textes, maps, cartes, pokemon, nivos objets...) Pour plus d'informations allez sur Google et tapez " rom hacking pokemon". Pour ceux qui connaissent déja le rom hacking et qui savent s'en servir, je suis en pleine création d'un jeu Pokemon. Qui veut participer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) je pense qu'eternal noob sera tres interessé envoie lui un MP de suite! Modifié le 16 octobre 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés