jonathanb Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je n'arrive pas à lancer l'émulateur lol, pourtant j'ai lu le readme j'ai installé tout ce qu'il faut... mais dés que je lance l'exe ca me sort ca: J'aime pas trop la solution qu'il me propose . Pourtant cette version provient du site officiel. A noter que la version Dreamcast me sort la même erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 donne ta config complete a savoir pc fixe ou portable cpu memoire carte graphique configuration de nulldc sur la partie graphique j'aurais une vue plus précise sur cette erreur pour le moment je pense que c'est due à la carte graphique mais il me faut ces infos si c'est le cas, je te conseil de passer plutot sur DEMUL qui lui gere mieu le soft . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés