OOKAMI Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour, Ba voila, je dois me séparer de ce beau joujou portable car je viens d'emménager et j'ai besoin de sousous site d'info => http://www.lesnumeriques.com/article-26-1198-64.html cordon d'origine fourni cable vga fourni cable RCA vidéo fourni malette d'origine fourni notice fourni batterie d'origine fourni produit acheté il y a 4 mois par contre facture perdu a cause du déménagement voila à quoi ressemble la bebete caractéristiques : Technologie DLP LED Résolution 800 x 600 pixels Luminosité 15 lumens Contraste 1500:1 Vie de la lampe 10 000 h Niveau sonore 30 dB Durée batterie environ 3h00 Hauts parleur intégré prix acheté à la fnac => 850€ mon prix => 450€ A vous de voir Bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés