angel_killah Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Visual Boy Advance 1.1: Voici les améliorations: - Ajout d'un bouton reset dans la sélection des répertoires. - Ajout d'un fenêtre d'info. - Le viewer de Map et de graphismes a été amélioré. - Ajout d'une option permettant de régler la vitesse. - Retrait d'un bug dans la configuration des touches de raccourcis. - Retrait d'un bug qui faisait afficher de mauvaises couleurs dans l'écran de configuration des joypad. - L'émulateur ne plante plus lorsqu'on ouvre la fenêtre de désassembleur avec un jeu GameBoy. TELECHARGER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 d'la balle quand j'pense qu'au début je jouais avec Boycott Advance et y'avait pas le son ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Et moi j'avais le même. Y passe pas sur tous les ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 ca C de l avatar!! C trop de la balle!! Moi j avais le son sur boycott. C peut etre que boycott advance n aime pas mon frangin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 non C ptete surtout que quand je l'utisais, CT la première version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Après la guerre des clones, la Guerre des Frères... Malheureusement pour l'un, l'autre est administrateur! La dictature va-t-elle commencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 mdr vi il a pas d'chance mais non j'le taperai en rentrant chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés