vbt Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Il s'agit d'une version améliorée de l'émulateur développé par Charles Mac Donald. Le jeu doit fonctionner à pleine vitesse maintenant, j'ai utilisé Faze (emulateur Z80 de Fox68k) pour améliorer cet émulateur. La version pour Action Replay est disponible ici : http://vberthelot.free.fr/stvds/ Modifié le 11 octobre 2008 par vbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Qu'est-ce donc ? C'est un émulateur, qui fonctionne sur la Saturn, du jeu d'arcade Minivader ? Selon MAWS, il s'agit d'un jeu de Taito sorti en 1990. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbt Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Qu'est-ce donc ?C'est un émulateur, qui fonctionne sur la Saturn, du jeu d'arcade Minivader ? Selon MAWS, il s'agit d'un jeu de Taito sorti en 1990. Exactement Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Il se nomme comment cet émulateur ? Raze ? Mini Vader ? Je n'arrive pas à le lancer dans un émulateur. En fait, je n'arrive pas à monter l'image. Il n'y a que le .bin. Où est le fichier .cue ? La version pour Action Replay est disponible ici B)/quote]Il faut une Action Pro Replay pour lancer le programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbt Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Il se nomme comment cet émulateur ? Raze ? Mini Vader ?Je n'arrive pas à le lancer dans un émulateur. En fait, je n'arrive pas à monter l'image. Il n'y a que le .bin. Où est le fichier .cue ? Il faut une Action Pro Replay pour lancer le programme ? Je vais faire une version CD, peut-être demain. Merci pour les news. EDIT : Voici l'iso : http://vberthelot.free.fr/stvds/satvaders_iso.zip Modifié le 19 octobre 2008 par vbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés