Dark_Kaze Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Un ami m'avais montré ce site qui essaye de mettre en cache le web ! J'en avait perdu l'url, mais ayant besoin de retrouver une page disparue, je l'ai retrouvé http://www.archive.org/web/web.php Toujours est t'il qu'on peut bien évidemment renaviguer dans le site Emu Nova comme il l'était dans le passé en choisissant le mois et l'année ! http://web.archive.org/web/*/http://www.emunova.net Bon leur système automatique de récupération de site et de contenu à l'air de s'être amélioré à partir de 2005, avant ça marche quand même moins bien Regarder ça: Janvier 2005 Et la: Janvier 2008 (avant le changement de look) Et essayez de naviguer dedans: çà marche ! C'est marrant de revoir le passé de certains site qu'on à fréquenter En plus ça peut être très utiles pour retrouver des infos qu'on pensait perdu C'est 100 fois plus utile que le cache de Google ! Car les liens internes au site fonctionnent dans la sauvegarde ! Modifié le 3 octobre 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Oauip, toujours une bonne adresse à garder! Tiens, plus de fautes sur les caractères fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Malheureusement ça stocke pas toutes les images Emu Nova émulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Malheureusement ça stocke pas toutes les images Emu Nova émulé Effectivement Mais c'est surtout pour les pages avant 2005, dans les sauvegarde de 2005 à aujourd'hui on peux par exemple naviguer dans Veda et les images y sont ! Il doit même y avoir encore les tests refusés car plagiés ! Modifié le 3 octobre 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Excellent ! je m'étais toujours demandé à quoi ressemblait Emu Nova avant que je ne débarque sur le site : C'est chose faite maintenant Merci Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je prédis une pluie de procès puis une fermeture On se heurte au même problème que le cache de Google : violation des droits sur la propriété intellectuel (sauf si les sites sauvegardés ont donné leur accord). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Petit up pour ceux que ça intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés