Invité Fantasmagorial Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Hello, tout dabord je vous dis bravo, votre site est excellent il m'a bcp servit pour ma gp32 la j'ai une petite question, je viens a peine de me lancer dans l'arcade j'ia cherché un peu partout et je trouve pas ma reponse, j'ai certaines roms qui ne marchent pas ( j'ai aussi été voir la FAQ mais de quel programme il s'agit pour "encrypter" ) par exemple samurai shodow 4, les metal slug, un dungeons & dragons qui ne marche qu'avec la 1.47de kawak.. donc j'ai chopé plusieurs emulateurs mame...fb alpha la derniere version, nebula.... Fb... et rien ... ca ne fonctionne pas! et de l'a ou j'ai dl mes roms ca m'etonnerais qu'ils ai oublié des fichier dans le zip ( ils me disent qu'il manque tel fichier, generalement ceux qui foirent c'est les extention en .31 ( des chiffres ) . Voila!! :-) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Tu as le bios le plus récent ? Compare le tien avec celui de la section neogeo ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantasmagorial Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Ohhh merci!! ca marche ! >>>NooB<<< !! appart quelques un qui ne fonctionne pas mais ils fonctionne presque tous marciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 La structure du bios a changé en cours de route, c'est peut être pour ça que ça marchait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés