soufien Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 (modifié) salut! en fait j'ai winkawaks 1.47b et la rom de street fighter alpha 3 et quand je le lance je configure mais bouttons et je joue normalement mais apres quand je vais sur le netplay il ne prend pas en comptes que j'ai reconfigurer mes bouttons et il prend celle par defauts! comment dois-je faire?merci d'avance! Modifié le 25 décembre 2003 par soufien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 (modifié) tiens soufien g joué vs toi à sfa3 sur kaillera tu t'en rapelle? uhu Sinon pr ton prob, une fois ke ta config les touches, cliques sur Game/Save settings to .ini now & sur Game/Save keys settings as default et là tu peux jouer trankil sur kaille =) Modifié le 25 décembre 2003 par angel_killah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ah ouai je m'en rappelle ! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 maintenant j'ai un autre probleme!avant j'allais jouer sur kaillera tranquille mais maintenat qued je fais lacer le resaux et qu'il est pres a pinger les serveurs j'ai un rapport d'erreur et sa ferme kawaks!comment sa se fait?merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 C'est un problème connu, un bug que beaucoup ont eu. Il faut vite cliquer sur stop avant qu'il ne ping les serveurs sinon ça fait planter. Je sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Tu clic vite sur Stop tu entre dans n'importe quels serveur et tu resors pour refressh et tu plantera plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés