Invité ty Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 bonsoir,quelqu'un peut-il m'aider à faire tourner mazinger sur fba pour psp?le jeu charge normalement,mais la psp s'éteint avant le demarrage du jeu.Que signifie les deux programmes en plus des dossiers roms et cache?Comment produire des caches pour les jeux de cette émulateur?merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ton jeu est dans la liste de compatibilité livré avec l'émulateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ty Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ton jeu est dans la liste de compatibilité livré avec l'émulateur?Oui,mazinger est dans la liste et il devrait marcher sans cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon j'ai testé chez moi et ça marche pas...mais vu que l'émulateur est à un stade très peu avancé...cela ne m'étonne qu'à moitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invitety Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon j'ai testé chez moi et ça marche pas...mais vu que l'émulateur est à un stade très peu avancé...cela ne m'étonne qu'à moitié... merci quand meme pour ton aide,je reste vigilant sur l'apparition d'un tutorial pour fabriquer les caches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 pour commencer, il faut se reférer au fichier gamelist de l'émulateur comme la derniere version est du 05/10/2008, voila les roms compatible trouvé | mazinger | | Mazinger Z (International/Japan) | | 1994 | Banpresto/Dyna| Cave | je te conseil de prendre la rom en version mame sur planet emul tu le met dans le dossier roms si le cache doit se faire, t'inquiete pas, l'émulateur s'en charge automatiquement fait un test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés