Aller au contenu

eternal-newbie, t'es viré !


Kékidi

Messages recommandés

av-34588.jpg

Jack Thompson, l'avocat qui s'est insurgé contre la violence dans les jeux vidéo et notamment contre GTA a été radié du barreau. Combattre la violence et le sexe dans les jeux vidéo est louable, mais Mr Thompson employait des méthodes douteuses et voulait imputer tous les faits réels de violence à un jeu vidéo.

Du genre :

- un enfant de 15 a brûlé des voitures, c'est la faute de GTA qui a montré l'exemple !

- un psychopathe de 32 a découpé en rondelle sa fiancée, c'est la faute de Manhunt 2 !

- un gamin de 10 a sauté à pieds joints sur la tête de sa grand-mère, c'est la faute de Mario !

- un jeune sado-maso a fouetté sa maîtresse, c'est la faute de Castlevania !

Trêve de plaisanterie.

La court suprême de Floride a retiré le droit d'exercer à Mr Thompson, puisqu'il est rendu coupable de 27 chefs d'accusation sur une trentaine. C'est pas mal pour un avocat. Il a environ un mois pour faire appel. Ensuite, bon débarras.

Soure :

- GamePolitics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un jeu sado-maso a fouetté sa maîtresse, c'est la faute de Castlevania !

La court suprême de Floride a retiré le droit d'exercer à Mr Thompson, puisqu'il est rendu coupable de 27 d'accusation sur une trentaine. C'est pas mal pour un avocat.

Un administrateur d'un site de jeux vidéo oublie une partie des lettres dans ses postes, c'est à cause de quel jeu :siffle: ?

Il a environ un mois pour faire appel. Ensuite, bon débarras.

Accroche toi Djack, ce n'est pas encore fini :siffle: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un administrateur d'un site de jeux vidéo oublie une partie des lettres dans ses postes, c'est à cause de quel jeu :siffle: ?

Accroche toi Djack, ce n'est pas encore fini :siffle: !

C'est à cause de la traduction foireuse de The Legend of Zelda : Master Quest sur GamCube, dans laquelle il manque des mots et où certains caractères sont indéchiffrables. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait joué aux Jeux Vidéo quand il était jeune, tout cela ne serait pas arrivé! Il n'a pas du avoir la console qui lui plaisait!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dégouté

Je m'étais toujours dis que si je me faisait arrêter pour excès de vitesse, je l'aurais pris pour avocat en disant que c'était de la faute à Mario Kart ... mais là ...

Va falloir que je fasse attention en conduisant ... :siffle:

Je hais les lundi ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.