Vash Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 salut ttlm chui nouveau chui méga fan de la mégadrive et des mangas j'espère que je passerais un moment en votre compagnie a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Salut a toi Je te souhaite la bienvenue sur le site Emunova et son forum. Et Joyeux Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 merci merci joyeux noel a toi aussi et a ttlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Bienvenue à toi sur Emu Nova. On espère bien nous aussi que tu passeras de bons moments en notre companie. Et joyeux Noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Apparement t'as aussi l'air d'être fan de la Saturn d'après tes premiers messages... J'allais oublier: Bienvenu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bienvenue à toi, moi aussi je suis plus mame,mais j aime aussi toute les consoles //message subliminal on mais de temps en temps passe voir la snes //message subliminal off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bienvenue à toi, j'suppose que tu sors ton pseudo de Trigun n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bienvenue à toi, j'suppose que tu sors ton pseudo de Trigun n'est ce pas ? vi vi trigun j'adore cette série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bienvenue à toi Vash, certes avec un peu de retard mais bienvenue quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Salut Vash, soit le bienvenu, tu vas voir tout le monde est sympa ici, a bientot l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés