Invité Twinpath Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment lancer un jeu sur cassette ? j'insérere une cassette (un fichier.cdt) mais je ne sais que faire pour le lancer... D'avance Merci Twinpath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 run "tape" si ma mémoire est bonne. La aparait le message " press play the any key" Je parle d''un vrai amstrad, sinon, c'est sur quel émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité twinpath Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 run "tape" si ma mémoire est bonne.La aparait le message " press play the any key" Je parle d''un vrai amstrad, sinon, c'est sur quel émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité twinpath Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 run "tape" si ma mémoire est bonne.La aparait le message " press play the any key" Je parle d''un vrai amstrad, sinon, c'est sur quel émulateur ? Il s'agit de WinCPC, j'ai ouï dire que les temps de chargement était de plusieurs plombes alors j'ai laissé tombé. Mon nouveau problème maintenant est de configurer le clavier en mode Azerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 sur une cassette de l'époque, oui, ça prenait sans exagération 15-20 minutes. sur emulateur, j'en sais rien. Mais ça doit etre beaucoup moins, je pense (ou tu prends la version disquette de la chose, si les temps de chargement sont réalistes, là ça prend à peine quelques secondes ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés