Invité InvitéAvril Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Salut j'ai un problème avec Nulldc et Garou Mark of the Wolves qui ne fonctionne pas. J'en ai un en .nrg mais Nulldc ne veut pas le lidre et le .cdi est un selfboot de echelon et le jeu ne se lance pas. Avez vous une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CD4RYK Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut j'ai un problème avec Nulldc et Garou Mark of the Wolves qui ne fonctionne pas. J'en ai un en .nrg mais Nulldc ne veut pas le lidre et le .cdi est un selfboot de echelon et le jeu ne se lance pas. Avez vous une idée ? Merci. Peut-etre tout simplement le jeu qui ne fonctionne pas essaie en un autre c'est ce que j'ais fais pour SF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés