Invité Nikko Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Bonjour je suis nouveau (oui je vais m'inscrire). J'ai chercher partout pour resoudre mon probleme sur ce forum et d'autres sites et apres avoir lutter afin de comprendre tout vos termes techniques (oui un nioub') j'ai decider de faire appel à vous. Voila j'ai Winkawaks146+Loader.zip et la rom Kof 2002 de 85,3 Mo (soit crypté ou decrypté j'ai pas tout saisi), et là patatrame, rien ne se passe. J'ai bien le fichier asr.dat avec plusieurs version de KOF2002, les bons paths pour loader comme il faut mais il ne cesse de me mettre "i couldn't find..." malgré les noms exactes (kof2k2_c1.rom,...). Alors soit il ce fout du path que je lui est donné et fonce dans le mur, soit il faut un .dat de KOF2002 dans le dossier Winkawaks, ou soit j'ai rever, jouer a kof2002 sur pc c'est definitivement impossible. Merci d'avance de lire ce message. Nikko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nikko Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 A noter que j'ai aussi rectifié les CRC et qu'ils sont donc conforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Lis le dossier sur la création de DAT ici-même sur Emu Nova, tu devrais y trouver la solution à ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nikko Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Le soucis c'est que même avec un bon fichier dat il dit qu'il ne trouve pas les fichiers. Je craque ! Nikko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nikko Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Et mon OS est Win2K. Honnetement expliquez moi où j'ai merder ou vos techniques car dans mon cas, je craque. Merci. Nikko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Avec Nebula aussi il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers et ceux malgré le bon asr. Nikko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Détaille le contenu de ta rom et les drivers pour kof2002 dans ton asr.dat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Nikko Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 C'est bon merci, j'ai changer de dump Nikko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés