zeltron38 Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Pouvez vous me dire sire l'argus de Mister Games Price en version payante est de qualité et si il existe d'autres argus (en format pdf de préférence) Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Je ne suis pas sûr qu'il y aient d'autres argus. Je n'ai jamais payé pour regarder mais visiblement pas mal de boutiques se basent dessus pour fixer leurs prix. J'ai tendance à penser qu'ils surestiment quelque peu les prix des jeux mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeltron38 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Pour l'info The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 E-bay est un bon moyen de savoir combien coute un jeu, non ? ou je dis une bétise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 E-bay est un bon moyen de savoir combien coute un jeu, non ? ou je dis une bétise ? Et tous les autres sites d'achats de neuf et occasion comme 2xfoismoinscher ou PriceMinister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeltron38 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Et tous les autres sites d'achats de neuf et occasion comme 2xfoismoinscher ou PriceMinister Le probleme n'est pas là,je revends et achéte des jeux d'occas et achete en aux marché aux puces, alors je recherche un argus fiable pour avoir une estimation la plus préscise. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ben, je fais pareil avec des disques vyniles , et avec E-bay, je m'en sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Disons que la valeur dépend de la somme que les gens peuvent investir dans un produit donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés