shinjiki Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Arf 23H30 j'ai deja le ventre qui va exploser.....oh mon dieu il reste le chapon et le dessert .Il faut que je tienne pour ma petite cucube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Pque tu la manges aussi la Cube ? C midi que je me pète le ventre, me faudra une journée entière pour digérer ça va être misérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Arf les petits joueurs On avait fini le repas et j'ai eu la bonne idée de dire "sympa l'apéro, on mange quand parceque la il est quand meme 1h du mat " Non je déconne Pétage de ventre hier et aujourd'hui ca s'annonce mal si je compte digérer en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 j'ai encore le ventre plein après avoir dormi jusque maintenant je vous asssure +_+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés