ness62 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 euh vla comment SIG peut ecrire après l'apéro Hé bé !!!!!!!!!! (parc que là, c'est la section Amiga)-Si c'est sur PC, sache que fire tourner des bandonwares quand il s'agitde jeux -Je ne m'en suviens plus-mais ilme semble -parce que le jeu prend pas mal de disqtetes Maintenant c a moi de prendre l'apéro , comme tu as oublié la vodka je te paye un coup de calva , a la tienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dieu bénisse ce que je vais boire cette nuit AMEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 C'est surtout que je ne suis pas chez moi et mes parents ont un tout petit clavier avec les touches super proches... alors déjà que j'ai tendance à escamoter des lettre, là c'est l'horreur! J'avais pas encore bu à ce moment. Sinon pour le coup de calva je suis preneur... pour ma part, je me charge de te faire goûter de cette excellente vodka au paprika directement en provenance d'Ukraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 hé bé vais me mettre a causer le russe , tes origines sont russe SIG? Moi je descend des Canadiens A la tienne SIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Il paraît que j'ai des origines russes, entres autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés