Rodu29 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 J voudrai savoir si on pouvait emuler des jeux de xbox ps2 gamecube . Si quelqu un sait qu il me le dise c serai cool parceque je me fait chier a essayer de faire marcherses jeux avec des emulateur chopé sur emule Mon ordi est assez puissant AMD 2400 geforce 5 etc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Si tu veux les faire tourner sur PC, une réponse : non. Les seuls ému qui soient sortis font tourner des bribes de démo à la gomme, rien de plus. Vu le prix de la GameCube j'pense pas que ce soit la peine de l'émuler. Tourne toi vers le marché de l'occasion tu peux t'en tirer pour pas cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodu29 Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Cimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés