Aller au contenu

Concours "1 jeu = 1 test" septembre 2008 : 2 jeux à gagner


The Jedi

Messages recommandés

Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner.

Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda.

Floigan Brothers (Dreamcast) obtenu par Benjamin Siskoo

dreamcast-floigan-bros.jpg

Quake III Arena (Dreamcast)

dreamcast-quake-3-arena.jpg

Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous.

Désolé d'avance de "polluer" ce topic pour ma remarque, mais je n'avais pas envi de créer un nouveau sujet pour un unique post.

Je serais bref ( pour une fois... ).

[Edit By Sekigo Le Magnifique : Voilà, ce n'est plus sur l'agora. ]

Sinon, pour ne pas faire trop tache, je conseille ce Quake 3 Arena au possesseur de Dreamcast, il est vraiment pas mal. Même si une manette ne remplacera jamais une souris et un clavier. Dommage que je l'ai déjà.

H.S. Je n'ai pas oublié les tests de jeux pour téléphone portable ! Il me faut juste un peu de temps pour réorganiser mes brouillons... ( je passe du temps pour rédiger un truc )

Bonne soirée à tous.

Modifié par Sekigo Le Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, je vais vérifier avec le gérant de Gametroc mais la juste politesse aurait été de nous contacter d'abord avant d'étaler ça en public.

Menfin t'es dans ton droit et je m'en occupe demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

lol

C'est la 1ère fois que je vois un site qui offre un jeu, et que personne ne veut...

J'ai bien une Dreamcast, mais bon, déjà testé Quake 3(via ému) et bon, les FPS qui basent juste sur du frag, et pas de mode histoire, je trouve ça pas top, alors je risque de descendre le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode histoire a été inventé pour donner un peu de consistance à des FPS qui se basent sur le nombre.

Toutefois tu peux jouer en ligne ou en local avec des bots.

Quake III reste Quake III. Tu peux descendre le jeu mais faut rester un minimum objectif : casser le jeu juste parce qu'il n'a pas de mode histoire, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er FPS a été Goldenneye sur N64n ça palce donc la barre très haut

Ayant kiffé ce jeu, j'ai donc essayé half-life, soit disant tant adulé...

Quelle n'a pas été ma stupeur de voir que quand je tirais sur un humain, il ne réagissait pas au impacts comme les ennemis de Goldeneye. Jai vraiment pas accroché ensuite...

je n'aime que les FPS avec la gestion localisé des ddégats, avec une histoire. Le mode multi est un complément. Donc un FPS qui se base sur le multi est une moitié de jeux.

Enfin, c'est mon avis.

C'est comme Gran Turismo, et ridge racer, ce sont des jeux de voitures mais ne sont pas pareils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.