faab Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Bonsoir, j'aimerai savoir si on pouvait modifier la date du calendrier avec Nebula2.25b ou au pire Mame32 plus119 et comment ? (c'est pour debloquer un perso caché) Modifié le 11 septembre 2008 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Dans quel jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est pour essayer de debloquer Saojin dans Martial Masters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Voilà, ce que dit MAWS : Easy Way To Unlock Saojin : Play the game for a little while (a couple of rounds will do), then access the CALENDAR SETTING option from the MAIN MENU. At this time change the date so that it is a month or two ahead of what it was originally, then exit the MAIN MENU. Now when you reach the PLAYER SELECT screen you should see a box over Master Huang's head with a number in it (99). After entering 99 credits, the box should disappear and Saojin's portrait should be there. She is now selectable.NOTE : If this code doesn't work for you at first, clear the old MM data then follow the above steps. Ca t'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben en fait je connaissais deja la manip a faire mais j'arrive pas a changer la date du calendrier je confirme mon changement et la date reste Septembre 2008 avec Nebula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés