Invité Invité_Hsun Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut ! Je profite d'avoir un petit accés pour faire un coucou, et pour dire que ma situation est tjs au point mort. J'ai ht une nouvelle carte 3D (un moooonstre ), mais ma carte mère est tjs chez Surcouf à Paris, et vu les fête de noël et jours feriés, c'est pas pré de finir. Enfin bon @+ est on svoi d'ici janvier. BF et BA @ tous ! @@++ Hsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Hé bé... Voilà ce que c'est que d'acheter une usine à gaz. Bon courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Bonne fete a toi aussi et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Re tous le monde J'ai phoner à Surcouf, ils m'ont dit qu'il fallait attendre 4 semaines apres réception, donc encore 2 bonnes semaines bon ba pour patienter jme suis HT une GC et je bosse a Kwik @+ les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 lol tu m'dis si t's trop de sous ! T'avais pas une Xbox déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés