Invité vukiki Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjours, j'ai DL harry potter et la chambre des secret et j'ai : Harrypotter.BIN (682MO) Harrypotter.cue (112 Octes) Et je me demandais ce qu'il fallait faire pour le graver. On m'a dit de prendre le BIN avec isobuster et de nouveaux fichiers apparraisssent ensuite il suffit de les gravers mais lors du démarrage sur la ps2 il me met un ecrans rouge veuillez inséré un jeux format ps1 ou ps2.. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vukiki Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjours, j'ai DL harry potter et la chambre des secret et j'ai : Harrypotter.BIN (682MO) Harrypotter.cue (112 Octes) Et je me demandais ce qu'il fallait faire pour le graver. On m'a dit de prendre le BIN avec isobuster et de nouveaux fichiers apparraisssent ensuite il suffit de les gravers mais lors du démarrage sur la ps2 il me met un ecrans rouge veuillez inséré un jeux format ps1 ou ps2.. Merci de m'aider ah et elle est pucée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Avec nero ou alcohol 120% , tu fais graver l'image et tu sélectionnes le .cue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés