ness62 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL A TOUS Modifié le 24 décembre 2003 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 T'a un jour d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Noyeux Joël à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 oui ROM je sais , mais je ne pourrais pas le faire ce soir a minuit car je vais être disons sous la table ,comme c'est chez moi héhé pas de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Yo... Joyeux noël à tous et à toutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 C trop sympa j'attends vos cadeaux à tous avec impatience Forcez pas trop sur le foi gras quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Joyeux noël a tous et j'espère que le papa noël vous apportera de bos jouxjoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Joyeux Nöel à tous! car je vais être disons sous la table Force pas trop sur la bouteille quand même! Moi j'ai oublié ma bouteille de vodka chez moi, j'suis vert :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Joyeux Noël à vous tous, ne forcez pas sur le fromage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 JOYEUX NOEL A TOUS !!!! Pour moi c'est foie gras ce soir et foie gras demain Et pour les sous envoyez-moi du liquide de préférence merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ben si tu le prend comme ca julio, moi demain c'est : Salade Landaise Foie gras maison Epaule de Sanglier Plein de fromages Bûche Bon appetit les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 OK Rom t'habite où exactement ? Toulouse > Toulon C pas très loin et y'a des chances que vous ayez pas dépassé l'entrée après 17h donc j'ai mes chances de faire 2 repas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Gros glouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Tu aurais aussi l'occasion de passer par chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Ouais mais dans ce cas on irai tous les 2 chez le p'tit Rom chuis sûr qu'il a un bon frigo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ne forcez pas sur le fromage ! Uuuh, ca fait 2 mois que je me retiens, alors ... Noyeux Joël à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Hum, on a déjà voulu débouler avec le Siskoo chez RoM, il a dit qu'il verrouillerai le portail et qu'il nous laisserai pas entrer... :'( J'te jure, quelle ingratitude ces p'tits jeunes!! Pourtant, on voulait juste faire une petitefête conviviale : tapisser la maison de gants de toilette, mettre la musique à donf et laisser quelques canettes de bière (pas beaucoup, une ptite centaine, pas plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Ben les gars jpeux vous dire que j'suis pas mort de faim. Comme d'ahbitude yavait une fois et demi trop de bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 hé les gars je suis encore vivant!!!!!!!!!!!! le blème c qu'une table vue de dessous ben cela fait penser a un plafond sans lumière . Sans quoi le reveillon fut convenable , bien manger , bien bu et pas trop la gueule de bois arf!! j'ai pris 1 kilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés