Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Joyeux Nöel à tous! ^^

car je vais être disons sous la table

Force pas trop sur la bouteille quand même! ;) Moi j'ai oublié ma bouteille de vodka chez moi, j'suis vert :'(

Posté(e)

JOYEUX NOEL A TOUS !!!! ^^

Pour moi c'est foie gras ce soir et foie gras demain ;)

Et pour les sous envoyez-moi du liquide de préférence merci ! ;)

Posté(e)

ben si tu le prend comme ca julio, moi demain c'est :

• Salade Landaise
  • Foie gras maison
  • Epaule de Sanglier
  • Plein de fromages
  • Bûche

Bon appetit les gars ^^

Posté(e)

OK Rom t'habite où exactement ?

^^ Toulouse > Toulon C pas très loin et y'a des chances que vous ayez pas dépassé l'entrée après 17h donc j'ai mes chances de faire 2 repas !

Posté(e)

Hum, on a déjà voulu débouler avec le Siskoo chez RoM, il a dit qu'il verrouillerai le portail et qu'il nous laisserai pas entrer... :'( J'te jure, quelle ingratitude ces p'tits jeunes!! ;) Pourtant, on voulait juste faire une petitefête conviviale : tapisser la maison de gants de toilette, mettre la musique à donf et laisser quelques canettes de bière (pas beaucoup, une ptite centaine, pas plus) :P:)

Posté(e)

hé les gars je suis encore vivant!!!!!!!!!!!!

le blème c qu'une table vue de dessous ben cela fait penser a un plafond sans lumière .

Sans quoi le reveillon fut convenable , bien manger , bien bu et pas trop la gueule de bois

arf!! j'ai pris 1 kilo