angel_killah Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 J'suis en train de monter un dossier complet sur mario alors si vs trouvez d'la doc, des sites, des ecran de veilles, des midis.... n'hésitez pas à me donner les sources thank$ Citer
The Jedi Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 Ah heu oué j'crois que j'ai la musique de Super Mario en midi Citer
Spacewolf1 Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 Super ton nouvel avatar! Il est tiré d'un des films? Citer
Dark Bobob Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 Ch'uis d accord avec Spacewolf, il est cool Citer
Spacewolf1 Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 Voilà un site (il n'est pas totalement à jour, mais il semble assez complet): http://www.ka2games.fr/sagas/sagamario.htm Citer
Messages recommandés