angel_killah Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 J'suis en train de monter un dossier complet sur mario alors si vs trouvez d'la doc, des sites, des ecran de veilles, des midis.... n'hésitez pas à me donner les sources thank$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Ah heu oué j'crois que j'ai la musique de Super Mario en midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Super ton nouvel avatar! Il est tiré d'un des films? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Ch'uis d accord avec Spacewolf, il est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Voilà un site (il n'est pas totalement à jour, mais il semble assez complet): http://www.ka2games.fr/sagas/sagamario.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés