Aller au contenu

Pain, Fromage et Jambon


Invité ZeDieu

Messages recommandés

Je me souviens, c'était en 1998

Comme j'adorais manger des truc ultra epicé de la mort, un ami m'a emmené dans un resto indien.

Bien entendu je commande le plat 'aux 30 épices' et je le demande 'très piquant'.

Le plat arrive, il sent très bon et je le mange ... je perd 99% des sensations de ma langue mais je mange quand même en disant que 'oui, ca va, mais cela pourrait etre plus piquant encore', pendant qu'une petite larme de douleur me coule le long de la joue.

Après 2 cruches d'eau et une glace je rentre chez moi.

Le lendemain, je me lève pour faire mon caca matinal et là surprise, au lieu de l'odeur habituel, les toilettes fleuraient bon les épices indiennes ... elle avaient survécu au 'trajet'.

Ca m'a mis de bonne humeur pour la journée. Et encore maintenant j'y repense parfois avec nostalgie.

(histoire vrai : dsl)

...

...

Maintenant Zedieu, j'espère que tu as trouvé cet histoire suffisement 'appétissante' pour ton sujet. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Que tu es grand mon enfant. 14 ans, c'est la 5 ème non ?

Non, la 4e, à moins qu'il ait redoublé :delire:

Ceci dit, il existe tout un tas de plat que nous n'avons malheureusement pas en France mais qui méritent le coup d'oeil (pardon, le coup de machoire/langue). Il est intéressant de goûter à tout un tas de cuisines différentes : le monde est riche en goût.

Qui a déjà mangé du sang d'oie caillé ^^ ?

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

C'est pas parce ke j'ai pas de devoir ke j'ai la vie belle :angry: (d'ailleur c'est bien les devoirs, fo travailler)

Et moi sa m'énèrve les gens ki disent ça:

"wa t'as pas de devoir t'as trop de chance"

:angry::angry::angry:

J'ai d'autre problème moi, :[ ke les devoirs c'est pas des problèmes, c'est pour ton bien :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koi-komme ? :angry:
Commençons par quelques chose de simple. Serait-il possible que tu écrives tes messages dans un français correct ? Franchement, c'est pénible de lire des phrases sans ponctuation avec 2 fautes par mots. Et puis, c'est vraiment ridicule de faire exprès d'écrire avec des fautes.
:angry:

C'est pas parce ke j'ai pas de devoir ke j'ai la vie belle :angry: (d'ailleur c'est bien les devoirs, fo travailler)

Et moi sa m'énèrve les gens ki disent ça:

"wa t'as pas de devoir t'as trop de chance"

:angry::angry::[

J'ai d'autre problème moi, :[ ke les devoirs c'est pas des problèmes, c'est pour ton bien :[

Et en plus il faut le plaindre. Que la vie de collégien est difficile !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des com sur le forum ?

Classe, au fait vous savez k'un russe avais rencontrer une fille sur internet, mais en fait c'était un robot, il avez sans faire exprès marker xbru*ùpzg sur msn avec elle et la fille (ou le robot) a répondu: "moi aussi", alors il a essayer plein de fois les y*rurhoi$zoh%oze et il c'est rendu compte ke c'était un robot :angry: (c'était les chercheur (et expèrt en robot) russe ki on crée plein de robot sur les site de rencontre :angry:

(l'histoire est vrai, bon je sais vous vous en foutez de cette histoire mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, quand on m'écrit ou qu'on me dit "dfù*ùùv%%ds", je répond toujours "C'est pas faux", c'est pas pour cela que je suis un bot. :[

Répondre "C'est pas faux" quand on comprend pas ? :angry:

Mais c'est la technique de Perceval dans Kaamelott :angry:

Fais gaffe car ça peu entraîner des quiproquo méchant :angry:

(mais marrant pour l'extérieur :angry:)

:angry:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.