Mateos Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau, et grâce à EmuNova j'avais pu rejouer à mes vieux jeux PSX, ma console ne fonctionnant plus. J'ai voulu voir si je pouvais faire pareil pour émuler la PS2... mais PCSX2 plante avec le mode NON-VM, car il n'arrive pas à avoir plus de mémoire physique en mode normal. Déjà, comment faire marcher cet émulateur en mode normal ? Et qu'est-ce qui peut planter en mode NON-VM ? Merci d'avance ! Modifié le 31 août 2008 par Mateos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Je fais un second message car ça marche mieux, mais avec tout au minimum. Comment faire pour que dès le démarrage du prog il lui soit alloué ce qu'il lui faut comme ressource ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés