Keylogger Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Tout est dit dans le titre. Donc si vous pouviez m'expliquer comment faire, ce serait cool. PS: je parle de captures sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) Y'a deja un topic la dessus il me semble EDIT : Vouala voula : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=1487 Modifié le 23 décembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) Le bon vieux "Impr Syst" ou "Print syst" sur ton clavier et tu fais coller ca dans un logiciel comme Photoshop, Paint shop pro, The Gimp ou encore paint Heu, tu peux me traduire ça? Ca veut dire koi "Impr Syst" ou "Print syst" EDIT: LOL, c bon j'ai pigé! Merci Modifié le 23 décembre 2003 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Par contre, si tu veux faire des captures d'écrans avec un émulateur, mieux vaut utiliser les options de captures internes à l'émulateur (la plupart en disposent maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 (modifié) Je me sert d'un petit utilitaire de capture , il est vraiment pas mal et gratos et pour quoi je me sert de celui -ci , tout simplement il pèse pas lourd , en plus il est facile et encore en plus , il me permet de faire la capture d'une image sur une vidéo ,ex: tu lances un DIVX tu mets sur pause et tu captures l'image.Pour les jeux j'en c rien toute façon comme disent les collègues y a impr écran. Ce petit utilitaire permet de faire une capture d'un écran complet ou d'un element sur le bureau ex: une icone .son format d'enregistrement c'est le bmp mais avec un logiciel de dessin , une visionneuse ou autre tu peux la mettre en ce que tu veux JPG GIF ect.... ==>Capture le Modifié le 29 décembre 2003 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés